Visitez le Cambodge en famille !

Quelle excellente idée que de découvrir le Cambodge en famille ! Ce pays s’ouvre de plus en plus au tourisme et figure désormais parmi les destinations prisées des Français. Bien qu’il soit toujours conseillé de rester vigilant et de prendre des mesures de sécurité en voyage à l’étranger, dans n’importe quel pays d’ailleurs, le Cambodge est maintenant un pays où vous pouvez très bien séjourner en compagnie de vos enfants. Nous vous rappelons ici les formalités à remplir et les activités à faire en famille pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Que faut-il savoir sur le visa pour le Cambodge ?

Pour les formalités d’entrée au Cambodge, il faut et un passeport, valide au moins 6 mois après la durée de votre séjour. Il vous faut également un visa. Celui-ci sera pour une seule entrée et pour un séjour de 30 jours tout au plus. Si vous devez préparer le voyage pour toute la famille, si vous avez mille et une choses à l’esprit, faites appel à Action Visa pour obtenir facilement votre e visa pour le Cambodge. Quant aux enfants mineurs, ils doivent également posséder leur passeport et e-visa. Si vous n’avez pas la garde, il leur faut également une autorisation de sortie du territoire.

Des activités qui plairont à toute votre famille

Ce petit pays d’Asie du Sud-Est regorge d’activités qui peuvent plaire à chaque membre de votre famille. Préférez ces activités ludiques pour amuser vos petits mais également pour les instruire, ce qui vous laissera à tous des souvenirs indélébiles. Par exemple, visitez Siem Reap puis les temples d’Angkor, visite à faire soit en vélo électrique, en tuk-tuk ou autre mode de transport sortant de l’ordinaire. De plus, la visite sera moins fatigante pour eux, et pour vous. Puis, visitez Battambang, ville peu fréquentée, et c’est tant mieux ! Montez à bord du fameux train de bambou pour sillonner de beaux paysages, de magnifiques vergers, de vieilles sculptures, etc.

Laisser un commentaire